Livraison GRATUITE en Suisse à partir de CHF 50.00
Automation
Contrôle & Affichage
Capteurs

Sur DigiParts

 




Société et philosophie 

Rapidement
Slim
Axée sur les prix
Prix Marché

Logos Lieferanten DigiParts

 



 

Commandes et compte client

Comment commander avec nous


1. Ajouter un ou plusieurs articles au panier.
 

2. Passez à la caisse pour avoir un aperçu de la commande. 

3. Connectez-vous maintenant, enregistrez-vous en tant que nouveau client ou commandez en tant qu'invité. 

4. Vous fermez maintenant votre commande au moyen du formulaire de commande et vous acceptez nos AGB.
 

5. Après avoir envoyé la commande, vous recevrez une confirmation de commande par e-mail avec un aperçu des articles commandés.  

6. Lorsque toutes les informations ont été vérifiées, vous recevrez une confirmation officielle de la commande par Email.     
   Vous y trouverez la date de livraison actuelle et les conditions de paiement.


Votre compte client

En créant un compte, vous pouvez simplifier vos prochaines commandes. Vous définissez les paramètres par défaut pour l'envoi il et créez des adresses de livraison différente si nécessaire.



Entreprise cliente

Bien entendu, vous pouvez également nous envoyer vos commandes depuis votre système directement à info(ät)digiparts.ch





Conditions de paiement

Facture 14 jours

Un client Suisse vous recevez la marchandise commandée contre une facture. Il s'agit de payer 14 jours après la date de la facture. Nous nous réservons le droit de modifier les modalités de paiement, le cas échéant, le paiement à l'avance.
 

Paiement à l'avance


En tant que client pas Suisse, vous recevrez les articles commandés contre paiement anticipé. Les informations bancaires apparaît clairement sur la confirmation de commande. Notez que les frais pour les transactions doivent être pris en compte. Le traitement ultérieur du processus s'effectue uniquement après la réception de la totalité du montant.  
 



Délais de livraison


Les délais de livraison sont indiqués en tant que délai de livraison moyen en jours ouvrables (jour ouvrable = du lundi au vendredi). Pour les commandes après 15 heures, le jour ouvrable suivant est considéré comme le premier guichet. Après la confirmation de la commande, vous recevrez une confirmation de la date à laquelle la date de livraison définitive sera communiquée. Les éventuelles options de livraison partielle sont également indiquées à ce sujet. Les livraisons partielles ne sont effectuées qu'à votre demande et peuvent être déclenchées à tout moment. Des frais d'expédition supplémentaires seront encourus.

Si le matériel est immédiatement disponible en stock et que vous avez choisi "dès que possible" comme délai de livraison, vous ne recevrez pas de confirmation de date après la confirmation de la commande, mais directement la confirmation d'expédition envoyée par courrier électronique.

Sur la confirmation d'expédition, vous trouverez le numéro de suivi et le lien de suivi de votre envoi.


En raison de la situation actuelle de Covid-19, il peut y avoir des écarts dans les délais de livraison indiqués!

 


 


Garantie


La période de garantie est de 12 mois suivant la réception.




Conditions de livraison


Consultez les conditions de livraison à partir du fichier PDF actuel.


Bref aperçu de la livraison en Suisse

 

 Valeur de la commande

 Frais de livraison

 

 CHF 0 - 50

 CHF 11.00

 

 CHF 50+

 CHF 00.00

 

 

 

Livraison gratuite en Suisse à partir d'une valeur nette de commande de CHF 50.00





Retour d'articles


Décision après examen individuel


Il n'y a pas de droit général de retour sur les éléments que vous avez commandé. Devriez vous revenir aux matériaux que nous voulons, nous demandons n'est que via le formulaire de contact pour nous contacter. Dites-nous les faits de l'affaire. Après des tests internes, nous déciderons si un retrait de l'article est possible.


Lorsque le retrait est possible


- Défaut de matériel (garantie)
- Le matériel n'est pas la marchandise commandée (erreur de livraison)


Quand un retrait n'est pas possible


- Mauvais matériel accidentellement ordonnée
- Une mauvaise utilisation ou utilisation prévue
- N'utilisez pas des marchandises commandées


Retours sans le consentement de DigiParts GmbH ne sont pas pris en compte.

 


 

         
Marques à DigiParts Aide Sur DigiParts Social Media
Telemecanique Processus de commande Sur DigiParts Twitter
Crouzet Options de paiement Mentions légales Facebook
Panasonic Délais de livraison Contact Youtube
Crydom Garantie Conditions générales  
Schneider Electric Livraison et retrait  
Quintex Conditions de retour  
     
(*) En raison de la situation actuelle de Covid-19, il peut y avoir des écarts dans les délais de livraison indiqués!
         
;